NeuroMotrix

Une session de boxe adaptée se termine, la prochaine débute en septembre!

Une session de boxe adaptée se termine, la prochaine débute en septembre!

Les participants de la session printemps/été 2018 viennent tout juste de terminer leur session de 12 semaines. Les résultats à leur évaluation de la condition physique démontrent une plus grande force musculaire dans les jambes, un meilleur équilibre et une meilleure coordination, des éléments essentiels pour vaquer aux activités de tous les jours et profiter de la vie. Ils sont aussi plus endurants, pouvant maintenant performer 2 à 3 rounds de corde à sauter!

Voici quelques-uns d’entre eux à l’oeuvre:

Le programme de boxe adaptée de NeuroMotrix, développé en partenariat avec le Centre Sportif Ludus, est conçu pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ainsi que celles qui ont des conditions de santé telles une hémiparésie (post AVC ou tumeur cérébrale), la sclérose en plaques, la paralysie supranucléaire progressive, un trouble de l’équilibre ou tout autre trouble qui affecte le mouvement.

Nous souhaitons à souligner la contribution de Parkinson Montréal-Laval dans le démarrage et la continuité de ce programme, merci pour votre appui et votre confiance!

La prochaine session débute le 11 septembre 2018.

Les entraînements ont lieu le mardi à 13h, toujours sous la supervision d’un kinésiologue de NeuroMotrix et d’un entraîneur de boxe certifié du Centre Sportis Ludus.

Pour obtenir des informations ou vous inscrire:

514.946.9010 ou info@neuromotrix.com

Studio au 6002 boul. des Grandes-Prairies, Montréal (arrondissement St-Léonard)

Fermer le menu