NeuroMotrix

Nouvelle session de boxe adaptée: profitez d’un essai gratuit!

Nouvelle session de boxe adaptée: profitez d’un essai gratuit!

Vous êtes atteint de la maladie de Parkinson ou vous avez des symptômes à la suite d’un AVC et vous n’avez pas encore essayé la boxe?

C’est le temps de vous y mettre! La session de boxe est en cours, mais vous pouvez vous joindre au groupe à tout moment. NeuroMotrix offre l’essai gratuitement à tous les nouveaux clients.

Le programme de boxe adaptée est SANS CONTACT et conçu pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ainsi que celles qui ont des conditions de santé telles une hémiparésie (post AVC ou tumeur cérébrale), la sclérose en plaques, la paralysie supranucléaire progressive, un trouble de l’équilibre ou tout autre trouble qui affecte le mouvement.

Apprenez les techniques de boxe, utilisez punching bags et ballons vitesse pour améliorer votre condition: force, vitesse, coordination, équilibre, endurance, santé mentale.

Les entraînements sont offerts dans un environnement sécuritaire et supervisés par un kinésiologue et un entraîneur de boxe certifié. Venez vous dépasser !

Quand: les mardis à 13h00 du 11 septembre au 11 décembre 2018

Essai gratuit et inscription en tout temps, réservez votre place:

514-946-9010 ou info@neuromotrix.com

Vous n’êtes pas convaincu des bienfaits de la boxe sur votre santé? Lisez notre article 10 bonnes raisons de faire de la boxe

Et si vous voulez avoir une idée de ce qui se passe dans une séance d’entraînement, voyez que des participants de la session printemps/été 2018 en pleine action: Une session de boxe adaptée se termine, la prochaine débute en septembre!

Ce programme est développé en partenariat avec le Centre Sportif Ludus et soutenu par Parkinson Montréal-Laval.

Fermer le menu