-
-
- Décembre 2021 – Roger Côté
- Novembre 2021 – Cyndia Brunet
- Octobre 2021 – Nadia Gizzi
- Septembre 2021 – Deborah Payne
- Aout 2021 – Murray Epstein
- Juillet 2021 – Élie St-Amour
- Juin 2021 – Jean Grenier
- Mai 2021 – André Robichaud
- Avril 2021 – Jean-Paul Bourdages
- Mars 2021 – Josée Gélinas
- Février 2021 – Louise Couture
- Janvier 2021 – Lydia Desforges
- Athlètes du mois 2020
- Athlètes du mois 2019
-
Décembre 2021 – Roger Côté
Depuis l’automne, Roger Côté suit assidûment le programme d’activité physique recommandé par son kinésiologue Grégory. Au cours des dernières semaines, il a triplé la durée de sa marche! Il aime d’ailleurs beaucoup aller se promener le matin avec ses chiens, c’est une excellente façon de se motiver à sortir tous les jours. Afin d’allonger ses sorties, il a eu la bonne idée d’apporter avec lui un petit banc qui lui permet de prendre une pause lorsqu’il en ressent le besoin. Ayant récemment développer un intérêt pour les découvertes culinaires et les spectacles, une telle amélioration de sa condition physique lui permettra certainement de profiter de plusieurs activités culturelles dès que la situation sanitaire le permettra. C’est avec grand plaisir que l’équipe le désigne athlète NeuroMotrix du mois de décembre. Bravo M. Côté pour vos efforts qui ont mené une à telle amélioration de votre endurance à la marche!
Novembre 2021 – Cyndia Brunet
S’entrainant avec nous depuis le mois d’août, Cyndia Brunet fait preuve de détermination et de persévérance. Elle trouve toujours une façon d’être active, que ce soit avec des marches à l’extérieur, des exercices de renforcement, mobilité, souplesse, équilibre, etc. ou même pendant que son chien joue dans la cour. Elle prend chaque petit moment pour bouger. Son kinésiologue est fier de dire qu’elle cherche constamment à se dépasser. Elle ne cesse d’augmenter la difficulté de ses parcours de marche, son activité favorite. Assidue et inspirante, elle est un exemple à suivre ! Félicitations Cyndia ! L’équipe de NeuroMotrix est fière de vous nommer athlète du mois de novembre !
Octobre 2021 – Nadia Gizzi
Depuis plus d’un mois, Nadia Gizzi cherche constamment à se dépasser. Assidue et déterminée, elle a intégré la marche à sa routine hebdomadaire. Elle profite de l’occasion pour se réjouir des belles couleurs de l’automne en sortant au moins 3 fois par semaine. Rapidement, elle a été en mesure de tripler sa distance de marche ! Nadia se surprend sans cesse de la force de ses jambes et elle trouve que son souffle s’est grandement amélioré, et ce, sans compter toute l’énergie qu’elle a après ses sorties de marche. Elle est prête et motivée à poursuivre cette routine cet hiver! Bravo, Nadia, pour cette belle nomination d’athlète du mois d’octobre !
Septembre 2021 – Deborah Payne
Deborah Payne fait preuve de persévérance et de détermination! Toujours souriante et de bonne humeur, elle est prête à relever tous les nouveaux défis de sa kinésiologue Kassandra. Depuis sa dernière chute, elle a beaucoup progressé et a retrouvé ses forces! Elle travaille maintenant sans cesse pour améliorer sa force et son équilibre afin de prévenir les chutes. Après avoir fait ses exercices, elle se sent bien! C’est ce qui l’encourage à faire de l’activité physique tous les jours ! Inspirante, elle encourage son entourage à avoir une vie active. Elle est la définition même du mot motivation! Félicitations Deborah ! L’équipe de NeuroMotrix est fière de vous nommer athlète du mois de septembre !
Aout 2021 – Murray Epstein
Murray Epstein est un exemple de résilience et de persévérance. Quelques jours après une intervention médicale majeure, il reprenait déjà ses séances d’exercices régulières. Malgré plusieurs obstacles sur le plan de la santé, il continue à bouger, acceptant toutes les propositions qui rendent l’activité physique plus ludique. Il aime particulièrement la boxe et le ballon. Selon Léa, sa kinésiologue, c’est un battant. Il est déterminé à atteindre les petits défis qu’on lui donne. Murray est un homme positif qui adore faire des blagues et profiter du beau temps pendant ses séances d’entraînement. C’est magnifique de le voir aller ! Toute l’équipe de NeuroMotrix félicite M. Epstein pour cette nomination bien méritée d’athlète du mois d’aout !
Juillet 2021 – Élie St-Amour
Élie St-Amour porte très bien son nom car c’est un amour. Pour sa kinésiologue, Sonia, c’est très agréable de faire équipe avec lui et sa conjointe qui lui apporte un soutien constant. C’est un homme doux, gentil, toujours de bonne humeur, appliqué et surtout déterminé. Cette détermination, Sonia la voit dans ses yeux quand ils s’entraînent ensemble et elle sait qu’il va réussir le prochain mouvement. Il n’a pas peur de recommencer un mouvement jusqu’à ce que ça devienne plus facile. Cette détermination l’a mené dernièrement à une grande victoire. Il s’est remis à la bicyclette en pleine nature à son chalet ! Tout un exploit. C’est admirable. Toute l’équipe de NeuroMotrix lui lève son chapeau ainsi qu’à sa conjointe, son ange gardien. Bravo M. St-Amour!
Juin 2021 – Jean Grenier
Mai 2021 – André Robichaud
Avril 2021 – Jean-Paul Bourdages
Mars 2021 – Josée Gélinas
Février 2021 – Louise Couture
Janvier 2021 – Lydia Desforges
Ce mois-ci, l’équipe NeuroMotrix a choisi, comme athlète du mois, Lydia Desforges. Très assidue, elle s’entraîne quatre fois par semaine en vidéoconférence et une fois par semaine en privé avec sa kinésiologue Laurie. Sa persévérance et son désir de se perfectionner lui ont permis d’améliorer son équilibre et sa coordination. Toujours souriante et de bonne humeur, elle continue d’être présente malgré une blessure à l’épaule en ski. Bravo Lydia de la part de toute l’équipe de Neuromotrix!
Commentaires