Nos clients sont au coeur de notre mission

Les participants aux entraînements de NeuroMotrix ont raison d’être fiers. Ils investissent temps et énergie dans leur santé en pratiquant une activité physique régulièrement. Chacun à son rythme, faisant parfois face à des obstacles, mais toujours dans le respect et le plaisir, ils participent avec coeur aux entraînements. Notre équipe est fière de mettre en valeur des participants qui se démarquent!

Découvrez les athlètes NeuroMotrix :

  • Juin 2022 – Gérard Brisson
  • Mai 2022 – Denis Bergeron
  • Avril 2022 – Lise Rocholeau
  • Mars 2022 – Pasquale D’Alonzo
  • Février 2022 – Guy Lacasse
  • Janvier 2022 – Linda Desbiens
  • Athlètes du mois 2021
  • Athlètes du mois 2020
  • Athlètes du mois 2019

Juin 2022 – Gérard Brisson

Nous sommes heureux de vous présenter l’athlète NeuroMotrix du mois de juin, Gérard Brisson

 

Gérard fait preuve d’une grande persévérance et il met toujours tous les efforts possibles dans ses entraînements. Il est toujours de bonne humeur, c’est toujours un plaisir pour sa kinésiologue d’être à ses côtés lors de ses séances privées. Déterminé à retourner en piscine, ce n’est pas son âge qui va l’arrêter !

 

Félicitations à Gérard pour cette belle nomination !

 

 

Mai 2022 – Denis Bergeron

Pour l’athlète du mois de mai, c’est Denis Bergeron que l’équipe de NeuroMotrix a décidé de nominer !

Denis est toujours de bonne humeur et prêt à aider les autres. Doté d’une grande générosité, il encourage les autres participants pendant les séances de groupe, ce qui détend l’atmosphère pour ceux qui trouvent ça plus difficile. Son assiduité et sa persévérance font de lui un athlète extraordinaire. Lors des ateliers de marche avec bâton ou des autres activités auxquelles il prend part, Denis cherche constamment à se dépasser. L’activité physique lui procure beaucoup de bien et c’est ce qui le motive à continuer.

Félicitations à Denis Bergeron pour son dynamisme et sa joie de vivre ! Nous sommes bien contents de vous avoir à nos côtés !

 

Avril 2022 – Lise Rocholeau

L’arrivée officielle du printemps nous permet de vous annoncer enfin l’athlète du mois d’avril, Lise Rocholeau!

Cette femme pleine de volonté et déterminée, choisis son bien-être tous les jours en participant aux différentes activités que propose NeuroMotrix. C’est à l’hiver qu’elle s’est jointe aux entraînements de groupe et aux ateliers de marche avec bâtons, et depuis, elle est une de nos participantes régulières.

L’équipe de NeuroMotrix est heureuse de vous avoir dans nos groupes, et nous vous encourageons à continuer avec autant d’enthousiasme!

 

 

Mars 2022 – Pasquale D’Alonzo

Nous sommes ravis de vous présenter notre athlète NeuroMotrix du mois de mars : Pasquale D’Alonzo.

Pasquale adore bouger ! Que ce soit en séance privée ou en groupe, il fait preuve de persévérance en repoussant sans cesse ses propres limites ! Toujours de bonne humeur, nos kinésiologues peuvent témoigner de son grand sens de l’humour. 😜

Désirant être actif à tous les jours, il aime avoir le sentiment d’avoir accompli quelque chose de bien avec son corps. Sa détermination à améliorer sa qualité de vie le motive à travailler son équilibre et sa force. 💪

 

 

Février 2022 – Guy Lacasse

Guy fait preuve de persévérance en ne cessant de se présenter aux séances par visioconférence, et ce, depuis plusieurs mois. Nos kinésiologues peuvent confirmer son dévouement et son application dans l’exécution des mouvements. 👏

N’hésitant pas à adapter son entraînement, il repousse ses limites dans le but d’atteindre ses objectifs. Beau temps, mauvais temps, rien ne l’arrêt de sortir pour sa marche quotidienne et il a bien l’intention de continuer aussi longtemps de possible !

C’est avec grand plaisir que l’équipe le désigne athlète NeuroMotrix du mois de février. Bravo M. Lacasse !

 

 

Janvier 2022 – Linda Desbiens

Ce mois-ci, l’équipe NeuroMotrix a choisi, comme athlète du mois de janvier, Linda Desbiens.

Linda est une personne très inspirante. Toujours souriante, positive et motivée, elle se fixe sans cesse de nouveaux objectifs que ce soit de renforcement, de marche ou même de course (son prochain objectif). 🏃‍♀️ Rien ne l’empêche de s’entraîner, elle choisit toujours son bien-être physique et mental ! Linda est une ambassadrice de l’activité physique, elle en fait la promotion auprès de sa famille et ses amis en les invitant à partager sa passion.

 

 

Commentaires





Add a comment