Pour une 5e année consécutive, nos participants sont nos vedettes
Chez NeuroMotrix, nos participants travaillent si forts qu’il se méritent une plateforme pour les mettre de l’avant. Ils investissent temps et énergie dans leur santé en pratiquant une activité physique régulièrement. Chacun à son rythme, faisant souvent face à des obstacles, ils progressent dans le plaisir et l’optimisme. Notre équipe est fière de mettre en valeur des participants qui se démarquent!
-
-
- Janvier 2023 – Jacques Tremblay
- Athlètes du mois – 2022
- Athlètes du mois – 2021
- Athlètes du mois 2020
- Athlètes du mois 2019
-
Janvier 2023 – Jacques Tremblay
M.Tremblay mérite le titre d’Athlète du mois pour sa persévérance, qui a été remarquée par notre kinésiologue Sara Bourcier-Dupuis. En effet, M. Tremblay adopte toujours une attitude positive face aux obstacles qui se présentent devant lui. C’est probablement cet état d’esprit qui lui permet de maintenir une assiduité dans la pratique de ses activités physiques. Atelier de marche nordique, cours de boxe et exercices à domicile sont les ingrédients de son cocktail-sportif !
Après tout ce temps, M. Tremblay a réussi à gagner en amplitude de mouvement, en coordination et en contrôle moteur. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir l’athlète du mois dans son quotidien et souligner ses accomplissements!
Février 2023 – Jacquie Therrien
Mme Therrien a été nommée Athlète du mois de février par notre cofondatrice Martine Lauzé. C’est la jovialité de Mme Therrien qui l’a fait remarquée. En effet, c’est toujours avec une bonhomie qu’elle se présente aux cours en groupe, que ce soit en ligne ou en présentiel, comme à la boxe. Cet enthousiasme se traduit également par sa discipline que même une tempête de neige ou de la pluie ne peut ébranler.
Mme Therrien aime particulièrement les activités cardiovasculaires qui lui permettent de ressentir le dépassement de soi, telles que la marche nordique et la boxe. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir l’athlète du mois dans ses activités quotidiennes et de supporter ses ambitions en santé.
Commentaires